Elevage de conservation pour les Pinscher Autrichien – chiots

Beschreibung

Bonjour !
Le Pinscher autrichien est un chien merveilleusement polyvalent, très intelligent et motivé, désireux d’apprendre et obéissant. Les propriétaires apprécient sa nature douce et son affection, mais en même temps il est persistant et agile, très actif et habile sans être nerveux.

Autrefois, il était utilisé pour de nombreuses tâches comme garder et accompagner. Aujourd’hui, il est très apprécié comme chien de famille, pour les sports canins et pour les loisirs.

Mais : la race de chien a besoin d’un pool génétique plus important. C’est pourquoi le Club autrichien des Pinschers a lancé une initiative. Les chiens qui s’intègrent bien dans le portefeuille en raison de leur ascendance et de leur nature sont issus de croisements (« Landpinscher »).

Notre chienne Pim répond aux critères du projet. Elle a mis bas le 25 mars, le père est un Pinscher autrichien de race pure avec pedigree et papiers.

Les chiots (2 femelles, 3 mâles) feront leurs premières expériences dans un environnement aimant au sein de notre ferme.
Vous recherchez un chien (de famille) de taille moyenne, merveilleusement affectueux et polyvalent ? Alors je serais heureuse de faire votre connaissance.

Les réservations sont possibles dès la naissance.
Les chiots Pinscher autrichien seront pucés, vaccinés et vermifugés et relâchés dans leur belle vie de chien à 12 semaines.

J’ai de l’expérience en élevage. J’attache une grande attention à une bonne alimentation et à la socialisation. Ils feront la connaissance avec les enfants, autres chiens, toutes sortes d’animaux, différents bruits, de la conduite d’une voiture. Et avec le bac à litière 🙂.

Je demande 1400,- pour le chiot vermifugé, pucé et vacciné à l’âge de 10 à 12 semaines.
Nous apprécierons beaucoup que les prochains propriétaires seront aussi motivés à contribuer au projet.

À bientôt,
avec mes meilleures salutations,
Rose

23. März 2024 21:28

68 Tage, 23 Stunden

Listing ID 61265fefb8f4294b
  Problem melden
Processing your request, Please wait....

Teilen

Zurück